- MigouBronze

Re: FAQ
Jeu 20 Juin - 0:58
C’est une question qui peut vraiment paraître bête mais je n'arrive pas taguer une personne qui possède un nom composé sur le groupe 
En faisant @ + [le nom de la personne tout collé] ça ne fonctionne pas

En faisant @ + [le nom de la personne tout collé] ça ne fonctionne pas

- Fall3n4ngelBronze

Lun 15 Juin - 22:19
Bonsoir
Je vais faire un peu ma 'blonde', si je puis dire, mais afin d'être sure, je voulais savoir ce que vous entendiez par commentaire détaillé pour les passages de rangs?(surtout que moi et les commentaire ca fait un peu la cata xD)
Merci d'avance ^^
Je vais faire un peu ma 'blonde', si je puis dire, mais afin d'être sure, je voulais savoir ce que vous entendiez par commentaire détaillé pour les passages de rangs?
Merci d'avance ^^

- KhaymModératrice

Lun 15 Juin - 22:24
Hello !
Alors pour répondre à ta question, il faut que le commentaire que tu postes soit un minimum constructif, et par conséquent il ne faut pas juste dire que « c’est beau » par exemple
Tu peux tout commenter en détails ou juste relever quelques points que tu as aimé sur une création ou des choses que tu penses qui pourraient être améliorées en donnant quelques conseils si tu en as
Après, n’hésites pas à regarder les commentaires qui sont postés dans les différentes galeries si tu veux voir quelques exemples

Après, n’hésites pas à regarder les commentaires qui sont postés dans les différentes galeries si tu veux voir quelques exemples

- Fall3n4ngelBronze

Lun 15 Juin - 22:31
Merci Khaym
j'avais donc bien compris ^^
j'avais donc bien compris ^^

- LiitchyBronze

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:
Lun 15 Juin - 22:41
Saluuut,
J'ai quelques questions par rapport aux màj de chaque mois et leur prise en compte lors du passage de rang
Je sais pas si y a les réponses à mes questions quelques part sur le forum, s'il oui je ne les ai pas trouvé
Comment les màj sont-elles prises en compte quand il y en a plusieurs dans le mois ? En gros, est-ce que si je poste deux màj dans le mois, les deux sont prises en compte ou uniquement la plus récente ?
Et est-ce que si je poste dans la Liste des actifs, et qu'ensuite je fais une màj dans le même mois, la màj que j'ai posté après m'être inscrite à la liste sera prise en compte ?
Merci d'avoir lu mon flot de questions, j'espère être compréhensible
J'ai quelques questions par rapport aux màj de chaque mois et leur prise en compte lors du passage de rang

Je sais pas si y a les réponses à mes questions quelques part sur le forum, s'il oui je ne les ai pas trouvé

Comment les màj sont-elles prises en compte quand il y en a plusieurs dans le mois ? En gros, est-ce que si je poste deux màj dans le mois, les deux sont prises en compte ou uniquement la plus récente ?
Et est-ce que si je poste dans la Liste des actifs, et qu'ensuite je fais une màj dans le même mois, la màj que j'ai posté après m'être inscrite à la liste sera prise en compte ?
Merci d'avoir lu mon flot de questions, j'espère être compréhensible

- WAWARDS:
- KhaymModératrice

Lun 15 Juin - 22:53
Helloo @Liitchy
Toute mise à jour qui est postée dans le mois - peu importe quand mais impérativement avant le 28 du mois - est prise en compte à partir du moment où tu postes dans la liste des actifs
Nous faisons nos listes vers la fin du mois, donc on voit toutes les mises à jour faites jusqu'au 28

Nous faisons nos listes vers la fin du mois, donc on voit toutes les mises à jour faites jusqu'au 28

- LiitchyBronze

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:
Lun 15 Juin - 23:09
Super merci beaucoup

- WAWARDS:
- zazealBronze

Ven 14 Aoû - 23:25
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message. j'aurai une petite question. Voila j'ai une galerie actuellement qui date de juillet 2019.. Petit hic. l'hébergeur d'image que j'utiliser a fermer et toute les créations publiés n'y sont plus. Et je ne me souviens plus trop de ce que j'avais mis a quel moment exactement mais j'aimerai vraiment pouvoir mettre ma galerie complète. Puis je être autorisé a refaire une galerie ? ou dois je juste modifier mes commentaires , même si les réponses ne correspondrons pas forcément au créations ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^

- Récompenses:
- SerahWebmiss

Sam 15 Aoû - 13:05
@zazeal oui tu peux refaire une galerie si tu le souhaites, nous archiverons l'ancienne

- zazealBronze

Sam 15 Aoû - 13:32
Bonjour ! Merci beaucoup je vais m'atteler a faire ma nouveau galerie !

- Récompenses:
- Loun'Art nouveau

Lun 1 Mai - 19:30
Hello, c'était juste pour signalé que le lien vers le discord sur la page d'accueil est mort

- everything will be alright:
- LOUN x BYSS
[
Elewings aime ce message
- ElewingsWebmiss

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Nathygan - Serah - Stefigraph - Pistache
Formats préférés: Mise en Scène - Photomanipulation
Points forts: Les incrustations
Points faibles: Les typographies
Mar 2 Mai - 21:19
Loun' a écrit:Hello, c'était juste pour signalé que le lien vers le discord sur la page d'accueil est mort![]()
Merci beaucoup de l'avoir signalé c'est modifié

Loun' aime ce message
- EluundraBronze

Lun 18 Sep - 8:21
Salut la team,
Je me suis inscrite hier et j'aimerais découvrir la partie tuto ou cours graphiques, mais je n'y ai pas accès. Il faut peut-être un nombre de message minimum pour y accéder ? Ou une autorisation spéciale ? Merci d'avance
Je me suis inscrite hier et j'aimerais découvrir la partie tuto ou cours graphiques, mais je n'y ai pas accès. Il faut peut-être un nombre de message minimum pour y accéder ? Ou une autorisation spéciale ? Merci d'avance