- MemoriesDiamant

Re: FAQ
Mar 29 Aoû - 3:35
Coucou 
Je voulais mettre mes awards de l'ancien fofo dans ma signa mais ça me dit que ma signature est trop longue? Pourtant j'ai laissé aucune ligne entre les images.
Merci

Je voulais mettre mes awards de l'ancien fofo dans ma signa mais ça me dit que ma signature est trop longue? Pourtant j'ai laissé aucune ligne entre les images.

Merci

- InvitéInvité

Mar 29 Aoû - 11:47
Je t'avoue que je n'ai jamais eu ce problème :/ Sur Google, ils disent que c'est une limitation de caractères (1000)
Il faudrait que tu héberges ta création sur zupimages pour avoir un lien plus court, ça doit sûrement venir de là
Il faudrait que tu héberges ta création sur zupimages pour avoir un lien plus court, ça doit sûrement venir de là
- BlakeBronze

Mar 29 Aoû - 12:22
Pour l'astuce Andréanne, tu peux aller sur le site tinyurl pour raccourcir tous tes liens ❤

- Lil'sBronze

Ven 1 Sep - 5:32
Hello les filles!
Ce n'est pas une question mais je ne sais pas où mettre ça XD
Les nouveaux messages se classent comme message déjà lu pour moi :/
Par exemple, je viens de voir qu'Adé a fait son sujet de présentation - que je n'ai pas encore ouvert - pourtant le bouton gramophone (ou phonographe?) est rouge
Ce n'est pas une question mais je ne sais pas où mettre ça XD
Les nouveaux messages se classent comme message déjà lu pour moi :/
Par exemple, je viens de voir qu'Adé a fait son sujet de présentation - que je n'ai pas encore ouvert - pourtant le bouton gramophone (ou phonographe?) est rouge

" There is a crack in everything.
That's how the light gets in."
Léonard Cohen
Léonard Cohen

Merci Krim'

- BlakeBronze

Ven 1 Sep - 11:27
Coucou les filles
je viens vers vous car je crois que j'ai un bug avec le redimensionnement automatique. Quand je clique sur une image redimensionnée pour la voir en entier, elle apparait en tout petit
Petit screen pour vous montrer : https://www.zupimages.net/up/17/35/vjy6.png
Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ? Je sais que souvent j'ai des problèmes avec les codes du fait que j'utilise safari

je viens vers vous car je crois que j'ai un bug avec le redimensionnement automatique. Quand je clique sur une image redimensionnée pour la voir en entier, elle apparait en tout petit

Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ? Je sais que souvent j'ai des problèmes avec les codes du fait que j'utilise safari

- InvitéInvité

Ven 1 Sep - 13:11
Ven 1 Sep - 13:30
@Blake., j'avoue que n'étant pas du tout experte en Javascript je ne saurais pas adapter le code pour Safari
Il te reste toujours le clic droit > afficher l'image dans un nouvel onglet même si j'avoue que c'est bien moins confortable que la lightbox

Il te reste toujours le clic droit > afficher l'image dans un nouvel onglet même si j'avoue que c'est bien moins confortable que la lightbox

- CrystalBronze

Ven 1 Sep - 13:40
Krimson a écrit:@Blake., j'avoue que n'étant pas du tout experte en Javascript je ne saurais pas adapter le code pour Safari![]()
Perso sur art-heart (mon ancien forum), la fenêtre pop-up fonctionne sur safari aussi, je vais te donner le code ;)
- BlakeBronze

Ven 1 Sep - 13:51
Disons que sur Mac, je suis très habituée à safari, mozilla est horrible et chrome j'ai du mal à m'y habituer
Mais je trouverai des solutions si celle de Crystal ne fonctionne pas 
Et @Lil's sur forumactif, tous les messages sont classés comme lu quand tu te déconnectes/ferme la page du forum. C'est peut-être pour ça ?

Et @Lil's sur forumactif, tous les messages sont classés comme lu quand tu te déconnectes/ferme la page du forum. C'est peut-être pour ça ?

Ven 1 Sep - 16:19
Blake. a écrit:Disons que sur Mac, je suis très habituée à safari, mozilla est horrible et chrome j'ai du mal à m'y habituerMais je trouverai des solutions si celle de Crystal ne fonctionne pas
![]()
Grâce à @Crystal ton problème est résolu ma belle !

- BlakeBronze

Ven 1 Sep - 16:59
Merciiii vous êtes les meilleurs ♥

- Lil'sBronze

Ven 1 Sep - 21:27
Blake. a écrit:
Ah bah oui ça doit être ça :/
Je fais des passages express, donc j'lis pas forcément tout d'un coup mais je ferme entre chaque passage

" There is a crack in everything.
That's how the light gets in."
Léonard Cohen
Léonard Cohen

Merci Krim'

- MrJopyBronze

Sam 2 Sep - 4:00
Petite question j'avais une commande en cours sur l'ancienne plateforme dois-je réouvrir une demande ici ou pas ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup