Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+28
zazeal
Liitchy
Fall3n4ngel
SKAB
Migou
Celest'
lelie25
HVID
Krimson
Serah
Memories
Lys
Khaym
Lo
Acehilr
ShaLoKy
jungle
Mousse
Rikku
Jinny
Dakota
Teiwaz
Gorgeousmali
MrJopy
Crystal
Lil's
Blake
Admin
32 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Webmiss
InfosMessages : 303
Date d'inscription : 08/02/2013
Contact
http://art-design.forumactif.fr

FAQ  Empty FAQ

Ven 9 Juin - 11:33
FOIRE AUX QUESTIONS
Tu as une question ? On a la réponse !

Plus de réponses ici : FAQ de FA

1. LES DÉBUTS





- Si tu es un petit nouveau, je te souhaite la bienvenue dans notre communauté graphique !
Je te demanderais en tout premier lieu, d'aller lire le règlement et ensuite, d'aller te présenter. (Tu peux y trouver un formulaire de présentation si tu n'as pas d'inspiration).

- Par la suite, tu pourras nous présenter tes créations dans la galerie des P'tites Étoiles

- Pour poster des images dans tes messages, suis ce tutoriel. Pour bien poster tes créations, je te laisse découvrir ce post.

2. LE PROFIL





- Les avatars
Malheureusement, FA ne permet pas d'héberger les avatars grands formats (200*320px) directement à l'aide de l'outil "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".
Heureusement, il existe une solution : il suffit d'héberger votre image sur un hébergeur externe (hostingpics, zupimages, casimages...) et de coller le lien de l'image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (exemple).

- La toolbar
Cette merveilleuse barre, en haut à droite de votre écran, te permettra de voir et de gérer tes notifications !

3. LES CHANGEMENTS DE RANG





Tout le staff du forum est présent pour visiter ta galerie.

Chaque mois, ils établissent une liste des membres actifs qui ont réalisé au moins 5 créations différentes et travaillées + 5 commentaires constructifs dans les galeries.

Comment cette liste est établie ?





Nous vous invitons à regarder ici pour connaitre toutes les modalités des passages de rang.

4. LES BATTLES





- Les Battles sont des sortes de petits duels, on peut en faire en graphisme comme en photo ou encore en dessin. Un post est destiné aux membres qui souhaitent se trouver un adversaire.
Vous trouverez toutes les conditions et règles concernant les battles juste ici.

5. LES CONCOURS





Art-Design est un forum qui ne désire qu'une chose : faire progresser ses membres et pour cela, il te propose plusieurs concours qui t'aideront à te surpasser.

6. LES COMMANDES





 

6.1 TU ES  À LA RECHERCHE D'UN GRAPHISTE

 
Si tu es à la recherche d'un design pour ton forum où ton site, 3 choix s'offrent à toi, cela dit, attention de bien respecter les conditions du forum.
Les règles à respecter ainsi que le formulaire se trouve ici.

- La condition pour pouvoir commander : étant donné que le forum a besoin de membres actifs pour pouvoir survivre, nous demandons à chacun de nos membres de bien vouloir poster 30 messages avant de poster une commande.

- Tout ce qui concerne les commandes se passent uniquement sur les forums, les MP et messages sur le chat (Discord) pour interpeller des créateurs et ou modérateur sont interdits. Si vous n'êtes pas satisfait de la rapidité de notre service nous offrons la possibilité d'aller passer commandes sur d'autres forums (double commande) si leur règlement leur permet. Nous tenons juste que vous nous préveniez dès que vous avez trouvé votre bonheur.

- Merci de respecter les créateurs ainsi que les personnes qui passent commandes. Si vous êtes indisponible pour quelconque raison, merci de le signaler la personne concernée.

Pour commander :
Un bon de commande unique est à votre disposition pour passer commande. Ce formulaire est obligatoire, tous les champs doivent être remplis. Nous n'imposons pas un nombre d'essais maximum pour les bannières site, forum et blog. Cependant, il serait agréable que du moment où vous avez trouvé une bannière qui vous plaît, merci de clôturer votre commande.

Le libre service :
Une tonne de headers, d'avatars, de wallpapers etc. sont proposés par nos membres adorés, ils mettent à votre disposition certaines de leurs création dont des design préconçus. Si l'un d'eux vous plaît, il suffit de le demander à la suite du post de l'auteur. Cette partie est aussi accessible à partir de 30 messages.

 

6.2 TU VEUX RÉALISER DES COMMANDES ?

 
À partir du moment où tu as lu et signé le règlement, que tu t'es présenté, tu peux réaliser le nombre de commandes au choix. C'est avec grand plaisir même ! N'hésites surtout pas, c'est la meilleure façon pour progresser.
Rappel : avant de répondre à une commande (notamment de design), vérifiez que vous aurez assez de temps à consacrer à cette commande dans l'éventualité où votre essai est retenu et qu'une suite, par exemple, est demandée.

7. COMMENT FONCTIONNENT LES PARTENARIATS ?





Les demandes de partenariats sont ouvertes aux invités. Pour pouvoir être accepté, merci d'utiliser l'un des boutons (+ fiche) de partenariats que tu pourras trouver ici.

Les conditions pour le partenariat simple est juste ici et TOP partenariat est là.

8. COMMENT ACCÉDER AUX RESSOURCES ?





À partir de 20 messages postés n'importe où dans le forum, tu as automatiquement accès aux ressources.
 

9. QUAND PUIS-JE POSTER DANS LE FORUM PUBLICITÉ ?





À partir de 50 messages postés sur le forum, tu auras le droit de poster l'adresse de ton blog, forum ou site dans le forum publicité

10. OÙ EST MA GALERIE ?





- Si l'on est en début de mois, peut-être as-tu évolué d'un rang ? Tu auras une liste de passage à chaque début de mois.
- Si tu n'a pas posté de message depuis 2 mois, il y a des risques pour que ta galerie soit déplacée dans les Galeries oubliées

11. POURQUOI ON ME DEMANDE SI MA COMMANDE EST D’ACTUALITÉ ?





Les modérateurs vous demandent tous les 9 jours ou plus si votre commande est toujours d'actualité car certains membres omettent de revenir ici pour nous dire qu'ils ont trouvé leur bonheur ailleurs. C'est donc pour éviter à nos créateurs du boulot inutile.
Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 27
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

FAQ  Empty Re: FAQ

Mar 29 Aoû - 3:35
Coucou coeur
Je voulais mettre mes awards de l'ancien fofo dans ma signa mais ça me dit que ma signature est trop longue? Pourtant j'ai laissé aucune ligne entre les images. Nope
Merci Kisses


FAQ  Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Mar 29 Aoû - 11:47
Je t'avoue que je n'ai jamais eu ce problème :/ Sur Google, ils disent que c'est une limitation de caractères (1000)
Il faudrait que tu héberges ta création sur zupimages pour avoir un lien plus court, ça doit sûrement venir de là
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Mar 29 Aoû - 12:22
Pour l'astuce Andréanne, tu peux aller sur le site tinyurl pour raccourcir tous tes liens ❤


FAQ  6wkn FAQ  Cap7  FAQ  Kkep
Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 27
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

FAQ  Empty Re: FAQ

Mar 29 Aoû - 20:15
Merci les filles je vais essayer ça Kisses


FAQ  Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Lil's
Lil's
Bronze
InfosAnniversaire : 22/06/1988
Age : 35
Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 5:32
Hello les filles!
Ce n'est pas une question mais je ne sais pas où mettre ça XD

Les nouveaux messages se classent comme message déjà lu pour moi :/
Par exemple, je viens de voir qu'Adé a fait son sujet de présentation - que je n'ai pas encore ouvert - pourtant le bouton gramophone (ou phonographe?) est rouge  surexcité


" There is a crack in everything.
That's how the light gets in."

Léonard Cohen
FAQ  171220024722698745
Merci Krim' ♥️
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 11:27
Coucou les filles Ohh !
je viens vers vous car je crois que j'ai un bug avec le redimensionnement automatique. Quand je clique sur une image redimensionnée pour la voir en entier, elle apparait en tout petit sad Petit screen pour vous montrer : https://www.zupimages.net/up/17/35/vjy6.png
Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ? Je sais que souvent j'ai des problèmes avec les codes du fait que j'utilise safari please


FAQ  6wkn FAQ  Cap7  FAQ  Kkep
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 13:11
@lil's tu as déjà essayé de nettoyer ton navigateur ? J'ai cherché sur le forum de FA, j'ai rien trouvé :/
@Blake. Si c'est possible, tu peux utiliser un autre navigateur ? :/ Sur Chrome & Firefox, il y a aucun problème :)
Krimson
Krimson
Bronze
InfosAnniversaire : 20/12/1994
Age : 29
Messages : 2086
Date d'inscription : 14/02/2017
Contact
http://art-design.forumactif.fr

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 13:30
@Blake., j'avoue que n'étant pas du tout experte en Javascript je ne saurais pas adapter le code pour Safari :((
Il te reste toujours le clic droit > afficher l'image dans un nouvel onglet même si j'avoue que c'est bien moins confortable que la lightbox sad
Crystal
Crystal
Bronze
InfosAnniversaire : 22/09/1998
Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 13:40
Krimson a écrit:@Blake., j'avoue que n'étant pas du tout experte en Javascript je ne saurais pas adapter le code pour Safari :((
Il te reste toujours le clic droit > afficher l'image dans un nouvel onglet même si j'avoue que c'est bien moins confortable que la lightbox sad

Perso sur art-heart (mon ancien forum), la fenêtre pop-up fonctionne sur safari aussi, je vais te donner le code ;)
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 13:51
Disons que sur Mac, je suis très habituée à safari, mozilla est horrible et chrome j'ai du mal à m'y habituer please Mais je trouverai des solutions si celle de Crystal ne fonctionne pas hihi

Et @Lil's sur forumactif, tous les messages sont classés comme lu quand tu te déconnectes/ferme la page du forum. C'est peut-être pour ça ?


FAQ  6wkn FAQ  Cap7  FAQ  Kkep
Krimson
Krimson
Bronze
InfosAnniversaire : 20/12/1994
Age : 29
Messages : 2086
Date d'inscription : 14/02/2017
Contact
http://art-design.forumactif.fr

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 16:19
Blake. a écrit:Disons que sur Mac, je suis très habituée à safari, mozilla est horrible et chrome j'ai du mal à m'y habituer please Mais je trouverai des solutions si celle de Crystal ne fonctionne pas hihi

Grâce à @Crystal ton problème est résolu ma belle ! Amoreux
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 16:59
Merciiii vous êtes les meilleurs ♥


FAQ  6wkn FAQ  Cap7  FAQ  Kkep
Lil's
Lil's
Bronze
InfosAnniversaire : 22/06/1988
Age : 35
Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Ven 1 Sep - 21:27
Blake. a écrit:
Et @Lil's sur forumactif, tous les messages sont classés comme lu quand tu te déconnectes/ferme la page du forum. C'est peut-être pour ça ?

Ah bah oui ça doit être ça :/
Je fais des passages express, donc j'lis pas forcément tout d'un coup mais je ferme entre chaque passage Fascination


" There is a crack in everything.
That's how the light gets in."

Léonard Cohen
FAQ  171220024722698745
Merci Krim' ♥️
MrJopy
MrJopy
Bronze
InfosMessages : 137
Date d'inscription : 01/09/2017
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Sam 2 Sep - 4:00
Petite question j'avais une commande en cours sur l'ancienne plateforme dois-je réouvrir une demande ici ou pas ? 
Merci beaucoup



:mdrr:
Vos cadeaux  coeur :

FAQ  608739170909075425350840

coeur
Awards :
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

FAQ  Empty Re: FAQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum