Re: FAQ
Sam 2 Sep - 12:14
Oui tu peux rouvir ta commande, tu as déjà bien dépassé les 30 messages réglementaires donc c'est bon

- GorgeousmaliPlatine

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Trop!
Formats préférés: Headers de fond/ blends.
Points forts: Typographie/Coloring
Points faibles: Mise en scène /pro
Sam 2 Sep - 13:04

- mes awards 2023:
- TeiwazBronze

Mar 5 Sep - 17:13
Ah mince faut donc que je fasse 25 messages même si je suis ancienne ? Bon sang çava être long de tout refaire à nouveau :")
- DakotaBronze

Dim 10 Sep - 12:17
Moi, j'ai le même genre de problème que Sarah, mais en plus compliqué !
Il n'y a aucune logique pour les messages, certains que je n'ai pas lus apparaissent comme lus, d'autres que j'ai lu apparaissent comme non lus... j'ai assez de mémoire pour me souvenir de ce que j'ai lu ou pas, m'enfin c'est quand même pas très pratique :(
Il n'y a aucune logique pour les messages, certains que je n'ai pas lus apparaissent comme lus, d'autres que j'ai lu apparaissent comme non lus... j'ai assez de mémoire pour me souvenir de ce que j'ai lu ou pas, m'enfin c'est quand même pas très pratique :(
Merci à Jungle pour ce kit incroyable !

- Vos superbes oeuvres:
- JinnyBronze

Dim 10 Sep - 22:18
@Dakota : Oui, ça fait ça des fois sur ForumActif.
Je le sais, parce que ça m'arrive aussi.
Genre, tu as lue à peu près tous les nouveaux messages avant de fermer la page du forum, tu y reviens, genre, 30 minutes ou 1-2 heures plus tard, et hop, tout est comme si tu n'avais pas lue les messages.
Je pense que c'est un bug de FA. Après, je n'ai jamais demandé directement sur les forums de la plateforme FA.
C'est vrai que c'est pas pratique. Parce que, pour ma part, ça m'énerve un brin quand ça me le fait.
Je le sais, parce que ça m'arrive aussi.
Genre, tu as lue à peu près tous les nouveaux messages avant de fermer la page du forum, tu y reviens, genre, 30 minutes ou 1-2 heures plus tard, et hop, tout est comme si tu n'avais pas lue les messages.
Je pense que c'est un bug de FA. Après, je n'ai jamais demandé directement sur les forums de la plateforme FA.
C'est vrai que c'est pas pratique. Parce que, pour ma part, ça m'énerve un brin quand ça me le fait.

- AWARDS:
- RikkuBronze

Dim 10 Sep - 22:37
@Lil's @Dakota
J'ai le meme souci personnellement, ca m'arrivait déjà sur un autre forum FA, apparemment ca viendrait peut être des multisessions qui est mal géré par leur PHP.. Donc si vous vous connectez sur plusieurs navigateurs ou sur plusieurs appareils différents (sur un autre PC au boulot ou sur un téléphone par ex.) ca vient peut être de la
EDIT : Il semblerait que ce soit plus compliqué que ca en fait
Apparemment c'est le fonctionnement normal de Forumactif, tout dépend du stockage de cookies du navigateur, et du temps de conservation + les multisessions... Cliquez ici pour en savoir plus
J'ai le meme souci personnellement, ca m'arrivait déjà sur un autre forum FA, apparemment ca viendrait peut être des multisessions qui est mal géré par leur PHP.. Donc si vous vous connectez sur plusieurs navigateurs ou sur plusieurs appareils différents (sur un autre PC au boulot ou sur un téléphone par ex.) ca vient peut être de la

EDIT : Il semblerait que ce soit plus compliqué que ca en fait

Apparemment c'est le fonctionnement normal de Forumactif, tout dépend du stockage de cookies du navigateur, et du temps de conservation + les multisessions... Cliquez ici pour en savoir plus
- MrJopyBronze

Lun 11 Sep - 3:12
Je viens tel un hibou posé une petite question (je ne sais pas trop si ont y a déja répondu c'est pour sa).
Sur l'ancienne plateforme dans nos profil nous pouvions directement mettre l'URL de notre galerie ce qui était plutôt simpa.
C'est faisable sur ForumActif vous pensez ?? (vous prenez pas la tête hein)
Bisouss
Sur l'ancienne plateforme dans nos profil nous pouvions directement mettre l'URL de notre galerie ce qui était plutôt simpa.
C'est faisable sur ForumActif vous pensez ?? (vous prenez pas la tête hein)
Bisouss
Lun 11 Sep - 3:15
@Rikku merci pour cet élément de réponse, ça me semble assez logique en effet même si c'est bien dommage qu'ils n'y aient pas remédié sachant qu'on utilise quasiment tous plusieurs appareils
@MrJopy oui on peut le faire ! Quand tu vas dans ton profil, tu peux descendre tout en bas et tu trouveras ces champs :

Une fois remplis ils apparaissent au survol de l'avatar

@MrJopy oui on peut le faire ! Quand tu vas dans ton profil, tu peux descendre tout en bas et tu trouveras ces champs :

Une fois remplis ils apparaissent au survol de l'avatar

- MrJopyBronze

Lun 11 Sep - 3:17
Oh un mongole j'avais même pas vue @jungle
Mais du coup c'est de l'affiche sur le profil ici <-------------- dont je parlais tu sais directement en dessous du profil

Mais du coup c'est de l'affiche sur le profil ici <-------------- dont je parlais tu sais directement en dessous du profil
Lun 11 Sep - 3:19
Je suis pas sûre d'avoir compris ta phrase (la fatigue n'aide pas
) mais ces liens là s'affichent quand on survole l'avatar d'une personne (si c'était bien ça ta question
)

- MrJopyBronze

Lun 11 Sep - 3:25
Ah oui c'est moi qui suis fatigué je penses je ne savais même pas que les liens apparaissais quand ont passer la souris sur l'avatar.
Je parlais justement de sa je trouvais sa bien pratique quand on est nouveau est ont ne se rappel pas forcement de tout le monde directement que tu comprennes un peu mieux pourquoi j'ai demandé sa
@Krimson 
Je parlais justement de sa je trouvais sa bien pratique quand on est nouveau est ont ne se rappel pas forcement de tout le monde directement que tu comprennes un peu mieux pourquoi j'ai demandé sa

- SKABProfesseur

Sam 23 Sep - 16:47
C'est une nouveauté de AD ou bien de forumactif en général que maintenant il faut minimum 5 mots (et non caractères) par message avant de pouvoir l'envoyer ? C'est un peu tannant dans la section flood et même pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ^^
- InvitéInvité

Sam 23 Sep - 19:21
Oui c’est parce que nous en avons marre des commentaires qui ne sont pas constructifs, du genre « beau »
On va passer à 3 mots ;)
Et pour les jeux, vous pouvez ajouter des smileys
On va passer à 3 mots ;)
Et pour les jeux, vous pouvez ajouter des smileys

- SKABProfesseur

Sam 23 Sep - 23:54
pourtant j'ai essayé les smileys et ça ne compte pas on dirait, c'est ce que je faisais sur xooit pour le flood, mais là ça ne semble pas fonctionner :S