Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

+28
zazeal
Liitchy
Fall3n4ngel
SKAB
Migou
Celest'
lelie25
HVID
Krimson
Serah
Memories
Lys
Khaym
Lo
Acehilr
ShaLoKy
jungle
Mousse
Rikku
Jinny
Dakota
Teiwaz
Gorgeousmali
MrJopy
Crystal
Lil's
Blake
Admin
32 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Suppression ancien profil xooit

Ven 11 Jan - 21:43
Bonsoir,

Est il possible qu’un administrateur supprime mon profil sur l’ancien Forum. Je ne l’ai jamais utilisé.
J’ai posté un message sur le chat mais plus personne ne visite le forum.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée

Anne C
Anonymous
Invité
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Sam 12 Jan - 14:58
Zimmermann a écrit:Bonsoir,

Est il possible qu’un administrateur supprime mon profil sur l’ancien Forum. Je ne l’ai jamais utilisé.
J’ai posté un message sur le chat mais plus personne ne visite le forum.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée

Anne C

C’est fait, si tu as d’autres questions n'hésite pas
Anonymous
Invité
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Sam 12 Jan - 15:47
Merci. Je voudrais également que ce profil soit effacé . Je l’ai juste créé pour vous contacter.
Merci
Anne C
Serah
Serah
Bronze
InfosAnniversaire : 06/12/1994
Age : 29
Messages : 5070
Date d'inscription : 14/12/2018
Contact
https://www.deviantart.com/s-erah

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings - Memories - Celest' - Jungle - Gorgeousmali
Formats préférés: Header; blend
Points forts: Composition, Typographie
Points faibles: Coloring

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Mer 6 Fév - 19:16
Hello! J'ai une question qui peut paraître un peu bête mais en parcourant les différents groupes qui existent sur le forum, j'ai vu le groupe "curiosité", à quoi correspond-il ? joie
Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 28
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Jeu 7 Fév - 6:36
@Serah. Hello ! Le rang curiosité est pour les membres qui ont créé une galerie dans cette section (et aucune dans les galeries graphiques) Happy


FAQ  - Page 6 Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Serah
Serah
Bronze
InfosAnniversaire : 06/12/1994
Age : 29
Messages : 5070
Date d'inscription : 14/12/2018
Contact
https://www.deviantart.com/s-erah

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings - Memories - Celest' - Jungle - Gorgeousmali
Formats préférés: Header; blend
Points forts: Composition, Typographie
Points faibles: Coloring

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Jeu 7 Fév - 19:53
Ah oui c'est vrai qu'il y a cette section! Merci Happy
HVID
HVID
Bronze
InfosMessages : 176
Date d'inscription : 30/03/2019
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Mar 2 Avr - 13:14
Bonjour !

Depuis ce matin je suis bloquée avec les codes (ex: code pour les demandes de battle), à mon inscription je n'ai eu aucun soucis avec le code pour la présentation, mais aujourd'hui impossible de faire apparaitre le code pour la demande de battle, j'ai essayé le code pour la présentation et pareil rien ne s'affiche, juste du texte.. pouvez-vous m'aider ? please


(J'ai vérifié les préférences dans le profil et ce matin j'ai juste cliqué sans faire exprès sur le bouton "basculer le mode d'édition" mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça, si ?)


Merci ! joie
Anonymous
Invité
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Mar 2 Avr - 13:32
@HVID Peux-tu nous faire une capture stp ? J'avoue ne pas trop comprendre Dsl
Krimson
Krimson
Bronze
InfosAnniversaire : 20/12/1994
Age : 29
Messages : 2088
Date d'inscription : 14/02/2017
Contact
http://art-design.forumactif.fr

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Mar 2 Avr - 13:43
HVID a écrit:(J'ai vérifié les préférences dans le profil et ce matin j'ai juste cliqué sans faire exprès sur le bouton "basculer le mode d'édition" mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça, si ?)

Je pense qu'il faut en effet que tu re-bascules le mode d'édition, il y en a deux et l'un d'entre eux te permet de voir les balises, tandis que l'autre montre le "résultat" mais non les balises.
Dans le cas 1, tu vois et dans l'autre, tu vois le texte directement en gras.
Il faut donc s'assurer de toujours utiliser le mode d'édition qui affiche les balises ! OK
HVID
HVID
Bronze
InfosMessages : 176
Date d'inscription : 30/03/2019
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Mar 2 Avr - 14:02
@Selene, désolée, c'était tellement compliqué à expliquer que je me suis sûrement mal exprimée.. Dsl
Je vais essayer d'être plus clair.  OK

En me rendant sur la partie "Battle", j'ai voulu remplir le formulaire pour trouver un partenaire de Battle, j'ai donc sélectionné le code que vous avez fourni et quand je l'ai collé dans ma réponse (qui, normalement aurait du être mis en forme une fois la réponse postée), celui-ci est ressorti en texte tout simple sans aucune mise en forme et balises encore apparentes, je ne peux plus montrer de capture d'écran car finalement en voulant suivre le conseil de @Krimson, le code s'est correctement affiché sans que je fasse quoi que ce soit, donc j'ai pas trop compris sur le coup, ahah! (A moins que j'ai cliqué sur tout et n'importe quoi avant de lire la réponse de @Krimson et qu'au final j'ai appuyé sur le bon bouton ahah!)

En tout cas, je sais pour la prochaine fois que ça peut provenir des modes !

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Yihaa
lelie25
lelie25
Bronze
InfosAnniversaire : 29/06/1992
Age : 32
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2018
Contact
http://lelie25love.tumblr.com/

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Sam 27 Avr - 21:31
Coucou j'avais une petite question mais je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je sais que le forum est un forum de graphisme surtout mais je voulais savoir s'il y avait une partie aide en codage ? ( j'ai un leger soucis avec le profil de mon forum et je pensais vous demander de l'aide) seulement je ne suis pas sûre que vous ayez une partie pour ça
Anonymous
Invité
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Dim 28 Avr - 10:39
Hello @lelie25 Happy
Nous n'avons pas de partie codage sur AD, il y a peu de gens qui ont des compétences dans le domaine :/ Par expérience, je te conseille de poser ta question sur le forum de forumactif, ils répondent très rapidement et sont efficaces Happy
lelie25
lelie25
Bronze
InfosAnniversaire : 29/06/1992
Age : 32
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2018
Contact
http://lelie25love.tumblr.com/

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Dim 28 Avr - 11:41
Merci c'est ce que je pensais ! mais je voulais une confirmation ! je vais me renseigner :)
Celest'
Celest'
Or
InfosAnniversaire : 02/11/1992
Age : 31
Messages : 1023
Date d'inscription : 21/05/2019
Contact
https://www.deviantart.com/c-e-l-e-s-t

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Lun 17 Juin - 10:49
Salut,
je savais pas trop ou poster ce message désolé si c'est pas le bon endroit.
Hier je n'ai pas réussi à accéder au forum pendant un petit moment mais ça à fini par revenir à la normal. Mais tous les messages postés sur le forum après ce bug ont disparu ce matin. Ce n'est pas juste mes messages mais ceux de tout le monde, par exemple j'avais vu que la liste des actifs avaient été mis à jour et là il n'y a plus rien. ??

Je voulais savoir si c'est juste chez moi qu'il y a le problème ou si c'est pour tout le monde pareil ?
Krimson
Krimson
Bronze
InfosAnniversaire : 20/12/1994
Age : 29
Messages : 2088
Date d'inscription : 14/02/2017
Contact
http://art-design.forumactif.fr

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Lun 17 Juin - 10:52
Hello Celest, nous avons tous été affectés par le problème et malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur Forumactif. Il semble que ça soit lié aux serveurs qui hébergent le forum.
La dernière fois que des messages ont disparu de cette façon, ils sont revenus quelques heures après. Il ne nous reste qu'à espérer que ça soit le cas cette fois aussi. Ok triste
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

FAQ  - Page 6 Empty Re: FAQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum