- InvitéInvité

Re: FAQ
Sam 14 Oct - 13:16
J’avais mal compris ta demande :(
Tu es sur quel navigateur ?
Tu es sur quel navigateur ?
- MousseBronze

Sam 14 Oct - 13:21
Ce n'est pas grave , tant pis pour moi !
J'ai chrome !
Merci .
J'ai chrome !
Merci .
- DakotaBronze

Sam 4 Nov - 10:25
Salut :)
J'ai une demande un peu spéciale, et je ne suis même pas sûre que vous puissiez m'aider, mais depuis le 1er Novembre, je n'arrive plus à me connecter sur le forum depuis mon téléphone :(
On me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mdp sont incorrects, alors que je n'ai rien touché à mes réglages...
J'ai essayé de télécharger l'appli Topic'it et ça fonctionne, mais c'est dommage, surtout que j'aime bien profiter de nos merveilleux designs *_*
J'ai une demande un peu spéciale, et je ne suis même pas sûre que vous puissiez m'aider, mais depuis le 1er Novembre, je n'arrive plus à me connecter sur le forum depuis mon téléphone :(
On me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mdp sont incorrects, alors que je n'ai rien touché à mes réglages...
J'ai essayé de télécharger l'appli Topic'it et ça fonctionne, mais c'est dommage, surtout que j'aime bien profiter de nos merveilleux designs *_*
Merci à Jungle pour ce kit incroyable !

- Vos superbes oeuvres:
- KhaymModératrice

Sam 4 Nov - 12:13
Coucou @Dakota ! C'est bizarre que t'arrives pas à te connecter sur le forum depuis ton téléphone, moi j'ai pas ce soucis là 
Si tu vas sur internet sur ton téléphone et que tu vas sur l'adresse du forum (sans l'application), est-ce que tu as essayé de mettre le forum en version mobile et de te connecter à ton compte, et de repasser en version web après? Je sais pas si c'est hyper clair, je peux te faire des captures d'écran de mon téléphone
Le bouton pour la version mobile ou web est tout en bas du forum quand t'es sur le téléphone normalement

Si tu vas sur internet sur ton téléphone et que tu vas sur l'adresse du forum (sans l'application), est-ce que tu as essayé de mettre le forum en version mobile et de te connecter à ton compte, et de repasser en version web après? Je sais pas si c'est hyper clair, je peux te faire des captures d'écran de mon téléphone

Le bouton pour la version mobile ou web est tout en bas du forum quand t'es sur le téléphone normalement

- InvitéInvité

Sam 4 Nov - 12:44
Le problème a été réglé
On sait pas d’où ça vient mais ça refonctionne

On sait pas d’où ça vient mais ça refonctionne

- jungleBronze

Jeu 9 Nov - 21:49
@Blake. Bonsoir Camille, désolée pour notre temps de réponse, c'était assez complexe de déterminer toutes les modalités mais nous y sommes parvenus !
Voici donc la nouvelle règle pour les absences de plusieurs mois, que tu pourras retrouver dans le topic des passages de rang :
Si tu as des questions, n'hésite pas

Nouvelle règle pour les absences de longue durée (c’est-à-dire plusieurs mois) :
Nous prendrons en compte votre baisse d’activité graphique due à une absence de longue durée. En contrepartie et afin d’éviter les abus, nous vous demandons un minimum d’investissement dans la participation à la vie du forum. Les critères de participation pris en compte seront les suivants (ils ne sont pas nécessairement cumulatifs) :
- être professeur et tenir sa classe à jour
- commenter de manière constructive les galeries (minimum 5)
- participer à l’entraide graphique : répondre aux questions et partager des tutoriels ou ressources
/!\ Toute forme de participation graphique à la vie du forum (participation aux concours, réalisation des commandes) ne sera pas retenue comme critère de participation puisqu’elle n’est pas pertinente dans votre cas. Elle sera donc prise en compte uniquement dans la màj de votre galerie.
Pour rappel : Les galeries sans màj depuis 1 mois sont archivées pour les petites étoiles et redescendent en platine, en même temps que leur rang, pour les diamants.
Désormais, tout diamant ou toute petite étoile qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) verra sa galerie archivée (pour les petites étoiles) et redescendre chez platines (pour les diamants) tous les 2 mois (au lieu de 1 mois) pendant la durée de son absence.
Pour rappel : les diamants doivent faire une màj par mois d’au moins 5 créations.
Désormais, tout diamant qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) pourra conserver son rang le mois suivant s’il fait une màj par mois, et ce même si elle contient moins de 5 créations pendant la durée de son absence.

- BlakeBronze

Sam 11 Nov - 11:05
jungle a écrit:@Blake. Bonsoir Camille, désolée pour notre temps de réponse, c'était assez complexe de déterminer toutes les modalités mais nous y sommes parvenus !Voici donc la nouvelle règle pour les absences de plusieurs mois, que tu pourras retrouver dans le topic des passages de rang :
Nouvelle règle pour les absences de longue durée (c’est-à-dire plusieurs mois) :
Nous prendrons en compte votre baisse d’activité graphique due à une absence de longue durée. En contrepartie et afin d’éviter les abus, nous vous demandons un minimum d’investissement dans la participation à la vie du forum. Les critères de participation pris en compte seront les suivants (ils ne sont pas nécessairement cumulatifs) :
- être professeur et tenir sa classe à jour
- commenter de manière constructive les galeries (minimum 5)
- participer à l’entraide graphique : répondre aux questions et partager des tutoriels ou ressources
/!\ Toute forme de participation graphique à la vie du forum (participation aux concours, réalisation des commandes) ne sera pas retenue comme critère de participation puisqu’elle n’est pas pertinente dans votre cas. Elle sera donc prise en compte uniquement dans la màj de votre galerie.
Pour rappel : Les galeries sans màj depuis 1 mois sont archivées pour les petites étoiles et redescendent en platine, en même temps que leur rang, pour les diamants.
Désormais, tout diamant ou toute petite étoile qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) verra sa galerie archivée (pour les petites étoiles) et redescendre chez platines (pour les diamants) tous les 2 mois (au lieu de 1 mois) pendant la durée de son absence.
Pour rappel : les diamants doivent faire une màj par mois d’au moins 5 créations.
Désormais, tout diamant qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) pourra conserver son rang le mois suivant s’il fait une màj par mois, et ce même si elle contient moins de 5 créations pendant la durée de son absence.
C'est absolument parfait, merci énormément vous êtes au top

- jungleBronze

Sam 11 Nov - 17:44
@Blake. Si tu le signales dans la partie absences ça suffira

- BlakeBronze

Sam 11 Nov - 19:27
Parfait ! Je ne sais plus si je l'avais déjà fait donc par sécurité je vais y retourner
Merci encore !

- MousseBronze

Sam 18 Nov - 11:53
Bonjour ,
je n'ai plus les notifications , ( la petite fenêtre en haut à droite n'apparaît plus ! ) et je ne peux plus répondre aux messages qu'avec réponse rapide , donc plus de smileys etc... Je ne sais pas si ce n'est que moi ?
je n'ai plus les notifications , ( la petite fenêtre en haut à droite n'apparaît plus ! ) et je ne peux plus répondre aux messages qu'avec réponse rapide , donc plus de smileys etc... Je ne sais pas si ce n'est que moi ?
- InvitéInvité

Sam 18 Nov - 13:28
Tu as sûrement désactivé les notifications. Dans ton profil - notifications et tu coches ce que tu veux voir dans ta toolbar
Pour les smiley, ils sont aussi dans ta réponse rapide. Tu cliques sur la tête jaune, juste à côté du calendrier
Ou sinon tu peux cliquer sur « répondre au sujet » tout en haut du sujet
Pour les smiley, ils sont aussi dans ta réponse rapide. Tu cliques sur la tête jaune, juste à côté du calendrier
Ou sinon tu peux cliquer sur « répondre au sujet » tout en haut du sujet
- MousseBronze

Sam 18 Nov - 13:59
Non , je n'ai rien désactivé , et tout est bien coché , et même si je vais en haut pour répondre , je n'ai pas la barre avec les smileys et autres fonctions !
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
- RikkuBronze

Sam 18 Nov - 14:02
Hello Mousse (: peux tu faire une capture d'écran quand tu es sur une page de réponse au sujet pour voir ce qui s'affiche ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel navigateur utilises-tu ?
- InvitéInvité

Sam 18 Nov - 14:04
C’est étrange :/
Encore une fois je penche pour un probleme de navigateur. Est-il à jour ? :/
Oui une capture serait utile pour comprendre d’ou vient le probleme ..
Encore une fois je penche pour un probleme de navigateur. Est-il à jour ? :/
Oui une capture serait utile pour comprendre d’ou vient le probleme ..
- MousseBronze

Sam 18 Nov - 14:06