Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
BdazzleDavis
Yasou
Memories
SKAB
MelOhdie
Khaym
10 participants
Aller en bas

Quelles sont vos 3 participations préférées?

2 - 4%
11 - 22%
1 - 2%
5 - 10%
4 - 8%
6 - 12%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
8 - 16%
 
Total des votes: 51
 
Khaym
Khaym
Webmiss
InfosAnniversaire : 21/08/1998
Age : 25
Messages : 4923
Date d'inscription : 15/08/2017
Contact

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Jeu 22 Juin - 9:30

Votes de l'épreuve 3


Il est maintenant temps de lancer les votes pour la 3ème épreuve lancée par @Grapheus ♥ Vous deviez mettre en avant la nature sur un blend tout en intégrant une biche sur votre participation please
Votez pour vos 3 créations préférées


Pour rappel, le premier sur le podium obtiendra 10 points, 7 points pour le second, et 5 points pour le troisième.
Et pour chaque participants hors podium, 3 points

Participation d'Ameysia

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Cyn1

Participation de Melohdie

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Usic

Participation de Mrs Jay

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie C216QoK

Participation de Yasou

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie 4jf3

Participation d'Elewings

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie 921a

Participation de Memories

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie V360

Participation d'Hécate

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie 2AsJVjhi_o

Participation de Ddlaurore

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Onrp

Participation de SKAB

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie 5mcj

Participation de Cnd

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Ulyt13g

BdazzleDavis aime ce message

MelOhdie
MelOhdie
Or
InfosAnniversaire : 07/03/1996
Age : 28
Messages : 414
Date d'inscription : 06/10/2022
Contact
https://melodieblnt.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: TOUS ! ❥
Formats préférés: Blends, avatars, headers
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Jeu 22 Juin - 11:04
I. // @Cnd , c'est un coup de cœur pour ta participation, j'aime vraiment l'ambiance que dégage ta création puis la maman et son bébé c'est tellement mignoooon ! please  Je suis particulièrement fan de la typo un peu fondu dans l'herbe.

II. // @Memories , ta création est tellement jolie et a un coté féerique que j'aime beaucoup, les couleurs choisit sont vraiment top, la typo est fantastique. J'aurais peut mit lle fond moins sombre mais sa fait quand même son effet. Pink heart

III. // @Yasou , je trouve ta création vraiment toute mignonne, j'aime beaucoup le fait que tu est entourer la biche sa rend super bien ! Le fond est très sympa également. Happy

BRAVO à tous pour vos participation, elles sont superbes. Kisses  Le choix est toujours difficile..

CND aime ce message

SKAB
SKAB
Professeur
InfosAnniversaire : 07/08/1994
Age : 29
Messages : 11118
Date d'inscription : 02/09/2017
Contact
https://www.deviantart.com/missperle13

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings et Memories
Formats préférés: Blend
Points forts: Composition et Harmonie
Points faibles: Typo

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Jeu 22 Juin - 14:52
J'ai voté pour Melhodie, Yasou et Elewings, mais il y avait tellement de belles participations, ça n'a pas été facile de choisir Nope

MelOhdie aime ce message

Blondinette
Blondinette
Modératrice
InfosAnniversaire : 05/08/1994
Age : 29
Messages : 2673
Date d'inscription : 06/02/2019
Contact
https://www.deviantart.com/blondinettee

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Memories, Pensée, NathyGan, Jungle et Deer.
Formats préférés: Avatars et Blend
Points forts: Colorings
Points faibles: Typographie

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Jeu 22 Juin - 15:18
J'ai voté pour les participations de Memories, Hécate et Cnd. Je trouve qu'elles ont réussi a mettre en avant à la fois la nature et la biche. Le côté sombre mystérieux/fantastique fait sortir du lot la participation de Memories . J'ai aimé l'originalité au niveau de la composition et le travail d'incrustation de la participation d'Hécate. Et pour finir, j'apprécie l'ambiance qui se dégage et le travail de la typo pour le blend de Cnd

Une fois de plus, le choix a été compliqué j'aurais tellement aimer pouvoir voté pour plus de personnes. Fascination  Bravo à tous pour vos magnifiques participations ! Fan omg

CND aime ce message

Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 27
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Jeu 22 Juin - 17:03
Je vous rejoins sur le fait que les participations sont encore folles sur cette épreuve wow ! Lovely
Mon premier vote ira à Melhodie car j'adore le style dessin de son blend, et je trouve que ça ressemble un peu à une affiche c'est super bien réalisé please  Ensuite j'ai adoré le blend de Ddlaurore, ces couleurs saturées et ces contrastes m'ont tout de suite accrochés l'oeil Bave2 Finalement mon 3ème vote ira à  CND, j'ai beaucoup aimé sa MES et l'intégration du texte Turquoise heart Bravo à tous !


Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

CND et MelOhdie aiment ce message

Yasou
Yasou
Bronze
InfosAnniversaire : 13/08/1995
Age : 28
Messages : 1070
Date d'inscription : 19/09/2019
Contact

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Ven 23 Juin - 13:55
De superbes participations ! Trop dure de choisir que 3 affraid
J'ai finalement voté pour Melhodie, ddlaurore et Cnd Pink heart

CND aime ce message

BdazzleDavis
BdazzleDavis
Bronze
InfosAnniversaire : 06/03/1992
Age : 32
Messages : 441
Date d'inscription : 18/08/2018
Contact
https://www.deviantart.com/bdazzle

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Ven 23 Juin - 15:52
J'ai décidé  pour  @MelOhdie , @hécate  et @CND car j'ai eu un coup de coeur pour vos créations ^^

Melhodie parce que j'ai trouvé sublime ta disposition, ainsi que ta typographie! La biche en premier plan et très bien mise en valeur!

Hecate, j'adore l'aspect mythologique et comment tu as fais ressortir la biche!

Pour CND, j'adore le fait que tu ais mis l'accent sur la nature et que tu es mis une biche et son petit! :)

Excellente création en tout cas pour vous toutes! J'aime beaucoup ce que vous avez fait!


Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Signaturebdazzle

AWARDS :

CND et MelOhdie aiment ce message

jungle
jungle
Bronze
InfosAnniversaire : 08/06/1997
Age : 26
Messages : 3797
Date d'inscription : 30/04/2017
Contact

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Ven 30 Juin - 11:26
La douceur du blend de Melohdie a été un coup de cœur, les ressources sont très harmonieuses entre elles, c'est un blend très mignon Ohh !
J'ai ensuite beaucoup aimé la composition du blend d'Elewings ainsi que ces jolies couleurs pep's ! Ohh !
Enfin, mon dernier vote ira à Ddlaurore, les teintes sont superbes et le fond est féerique ♥

Bravo à tous♥
TyphaineO
TyphaineO
Modératrice
InfosAnniversaire : 23/02/1997
Age : 27
Messages : 2578
Date d'inscription : 09/09/2017
Contact

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Sam 1 Juil - 20:20
J'ai voté pour :
Ddlaurore - dont la création n'a mis en valeur que la biche et son petit. C'est justement parce qu'il y a peu d'éléments, que le travail n'a pas été simple. Les couleurs sont originales et mettent en valeur toutes les petites fleurs. J'aime vraiment beaucoup le côté épuré de cette création : il y a l'essentiel pour avoir un joli rendu. De plus, la typographie est à tomber ! Bravo pour ce très beau travail hihi
Elewings : j'ai également eu un coup de coeur pour cette création au rendu très bucolique. Je trouve que tout est joliment mis en valeur, les couleurs sont très jolies, vraiment j'adore ! love
Hécate - J'ai beaucoup aimé l'originalité de la composition de cette création. Je trouve que ça met joliment en valeur le sujet principal. Aussi, j'ai bien aimé les éléments du fond qui rappellent la thématique du concours. J'ai aussi eu un faible pour les couleurs Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie 2342805865
Blondinette
Blondinette
Modératrice
InfosAnniversaire : 05/08/1994
Age : 29
Messages : 2673
Date d'inscription : 06/02/2019
Contact
https://www.deviantart.com/blondinettee

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Memories, Pensée, NathyGan, Jungle et Deer.
Formats préférés: Avatars et Blend
Points forts: Colorings
Points faibles: Typographie

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Sam 8 Juil - 10:39
Résultats de l'épreuve 1

Bonjour à tous, voici les résultats pour cette 1ere épreuve du concours éphémère. Ohh !

→ La première place revient à @Melohdie avec 10 votes. Cette place lui permet de remporter 10 points supplémentaires.

→ La deuxième place revient à @Cnd avec 8 votes. Cette place lui permet de remporter 8 points supplémentaires.

→ La troisième place revient à @Hécate  avec 6 vote. Cette place lui permet de remporter 5 points supplémentaires.

Félicitations à vous Ohh !


Le concours éphémère n'est pas terminé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ici !

CND et MelOhdie aiment ce message

Sulphura
Sulphura
Art nouveau
InfosAnniversaire : 19/01/1980
Age : 44
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2023
Contact

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Mer 30 Aoû - 4:31
De superbes participations ! Trop dure de choisir !


Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Calque10
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie Empty Re: Votes - Epreuve 3 - La biche de Cérynie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum