Vote pour tes trois participations préférées
- BlondinetteModératrice

Votes - Epreuve 4 - Hécate
Dim 25 Juin - 9:02
Votes de l'épreuve 4
Hello tout le monde

Votez pour vos 3 créations préférées.
Pour rappel, le premier sur le podium obtiendra 10 points, 7 points pour le second, et 5 points pour le troisième.
Et pour chaque participants hors podium, 3 points.
Participation de SKAB

Participation de Elewings

Participation de Melohdie

Participation de Memories

Participation de Mrs Jay

Participation de Ddlaurore

Participation de Sheria

Participation de Hécate

Participation de Cnd

MelOhdie aime ce message
- MelOhdieOr

Re: Votes - Epreuve 4 - Hécate
Dim 25 Juin - 10:59
Je n'ai pas voté avec le "sondage" car on peut pas choisir plusieurs participants.. :3
I. // @Hécate Maaaaagnifique !!
Vraiment un gros coup de cœur pour sa participation. J'aime beaucoup les couleurs et les mise en scène.
II // @Elewings Je trouve les couleurs et l'ambiance que dégage les avatars superbe ! J'aime beaucoup les petits détailles en fond.
III. // @Ddlaurore L'ambiance que dégage les avatars représente bien Hécate, j'aime beaucoup le coloring et les photos choisit !
Encore très dur de faire un choix, vos participation sont toutes superbes, bravo !
I. // @Hécate Maaaaagnifique !!

II // @Elewings Je trouve les couleurs et l'ambiance que dégage les avatars superbe ! J'aime beaucoup les petits détailles en fond.
III. // @Ddlaurore L'ambiance que dégage les avatars représente bien Hécate, j'aime beaucoup le coloring et les photos choisit !
Encore très dur de faire un choix, vos participation sont toutes superbes, bravo !

- MemoriesDiamant

Dim 25 Juin - 20:21
Vos avatars sont tellement beauuux, c'est méga dur de choisir
Mes votes iront à MelOhdie (j'adore les animations et le thème est super bien représenté je trouve
). Je vote aussi pour mrs jay, j'adore l'ambiance plus moderne mais bien dans le thème aussi
Pour mon 3ème vote, après hésitation il ira à Ddlaurore, j'adore ce style, ces couleurs et ce style l'ensemble fait très mystérieux
Bravo à tous

Mes votes iront à MelOhdie (j'adore les animations et le thème est super bien représenté je trouve

Bravo à tous

- SKABProfesseur

Dim 25 Juin - 23:56
J'ai voté pour Ddlaurore, Elewings et Hécate, mais ça a été très difficile comme choix, il y a tellement de belles participations originales et différentes 

- BlondinetteModératrice

Jeu 29 Juin - 14:57
J'ai voté pour les participations de Mrs Jay, Memories et Hécate.
Bravo à toutes pour vos participations !
Bravo à toutes pour vos participations !

- jungleBronze

Ven 30 Juin - 11:30
Gros coup de cœur pour le style grunge des avatars de Memories et Mrs Jay 
Mon dernier vote est pour Melodhie, un vrai travail est fourni dans chaque avatar et mention spéciale pour l'animation discrète mais qui ajoute véritablement un petit plus
Bravo à tous

Mon dernier vote est pour Melodhie, un vrai travail est fourni dans chaque avatar et mention spéciale pour l'animation discrète mais qui ajoute véritablement un petit plus

Bravo à tous

- TyphaineOModératrice

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:
Sam 1 Juil - 20:28
Pour cette épreuve, j'ai voté pour :
Elewings - dont j'ai eu un gros coup de coeur pour le travail de composition, les éléments choisis et les couleurs
Melohdie - J'ai beaucoup aimé comment les éléments (la grossesse, la lune) représentant Hécate ont été mis en avant dans ces avatars. Il y a également un beau jeu d'ombre et de lumière. Je valide totalement !
Memories - J'aime beaucoup le côté épuré de ces avatars. Il y a juste l'essentiel pour rappeler la thématique. J'ai bien aimé les couleurs choisies, que j'aurai moi-même assimilé à Hécate. Bravo pour ce travail !
Elewings - dont j'ai eu un gros coup de coeur pour le travail de composition, les éléments choisis et les couleurs

Melohdie - J'ai beaucoup aimé comment les éléments (la grossesse, la lune) représentant Hécate ont été mis en avant dans ces avatars. Il y a également un beau jeu d'ombre et de lumière. Je valide totalement !

Memories - J'aime beaucoup le côté épuré de ces avatars. Il y a juste l'essentiel pour rappeler la thématique. J'ai bien aimé les couleurs choisies, que j'aurai moi-même assimilé à Hécate. Bravo pour ce travail !

- BlondinetteModératrice

Lun 10 Juil - 11:36
Résultats de l'épreuve 1
Bonjour à tous, voici les résultats pour cette 1ere épreuve du concours éphémère.

→ La première place revient à @Melohdie avec 10 votes. Cette place lui permet de remporter 10 points supplémentaires.
→ La deuxième place revient à @Elewings avec 9 votes. Cette place lui permet de remporter 8 points supplémentaires.
→ La troisième place revient à @Hécate et @Ddlaurore avec 7 vote. Cette place leur permet de remporter 5 points supplémentaires.
Félicitations à vous
→ La deuxième place revient à @Elewings avec 9 votes. Cette place lui permet de remporter 8 points supplémentaires.
→ La troisième place revient à @Hécate et @Ddlaurore avec 7 vote. Cette place leur permet de remporter 5 points supplémentaires.
Félicitations à vous

Le concours éphémère n'est pas terminé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ici !
MelOhdie aime ce message
- SulphuraArt nouveau

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:
Mer 30 Aoû - 4:29
Petit coup de coeur pour la créa de Ddlaurore, j'aime ces contrastes de couleurs.