Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Quelle est ta participation préférée?

0 - 0%
3 - 25%
7 - 58%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Khaym
Khaym
Webmiss
InfosAnniversaire : 21/08/1998
Age : 25
Messages : 4923
Date d'inscription : 15/08/2017
Contact

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Mer 19 Juil - 10:04
Votes de l'épreuve 8

Bonjour bonjour ! Coucou L'épreuve 8 étant terminée, c'est parti pour les votes de cette épreuve qui n'a pas été des plus simples !  youpi

Votez pour votre participation préférée [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle 2342805865

Participation de Melohdie

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Plmf

Participation de Mrs Jay

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle LPZkGiJ

Participation de SKAB

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle 6gpq

Participation de Ddlaurore

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle T6ai
SKAB
SKAB
Professeur
InfosAnniversaire : 07/08/1994
Age : 29
Messages : 11118
Date d'inscription : 02/09/2017
Contact
https://www.deviantart.com/missperle13

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings et Memories
Formats préférés: Blend
Points forts: Composition et Harmonie
Points faibles: Typo

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Mer 19 Juil - 15:42
J'ai voté pour DDlaurore, sa participation me faisait penser au personnage de Disney Merida Happy
Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 27
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Sam 22 Juil - 16:54
Bravo à vous quatre d'avoir relevé ce défi qui n'était pas des plus simples je trouve Ohh ! Pour ma part j'avais commencé mais je n'ai pas eu le temps de terminer Huhu
J'ai voté pour mrs jay Pink heart


[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Ameysia
Ameysia
Bronze
InfosAnniversaire : 28/04/1993
Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2022
Contact
https://www.facebook.com/AmeysiaGraphisme/

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Dim 23 Juil - 11:13
Hello, je vous confirme cette épreuve je l'ai essayée mais j'ai pas réussi à la faire alors bravo à vous 4 vraiment, j'ai donner mon vote à @SKAB j'ai eu un coup de coeur dessus. J'ai adorée les couleurs vibrantes que tu a mise Lovely


Récompenses:
m&m's
m&m's
Art nouveau
InfosAnniversaire : 01/09/1995
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2023
Contact

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Mer 26 Juil - 14:34
Après une bonne hésitation entre 2 propositions, j'ai finalement choisi la création de Skab Pink heart
Blondinette
Blondinette
Modératrice
InfosAnniversaire : 05/08/1994
Age : 29
Messages : 2673
Date d'inscription : 06/02/2019
Contact
https://www.deviantart.com/blondinettee

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Memories, Pensée, NathyGan, Jungle et Deer.
Formats préférés: Avatars et Blend
Points forts: Colorings
Points faibles: Typographie

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Jeu 3 Aoû - 10:45
Résultats de l'épreuve 8

Bonjour à tous, voici les résultats pour cette 1ere épreuve du concours éphémère. Ohh !

→ La première place revient à @SKAB avec 6 votes. Cette place lui permet de remporter 10 points supplémentaires.

→ La deuxième place revient à @Mrs Jay avec 3 votes. Cette place lui permet de remporter 8 points supplémentaires.

→ La troisième place revient à @Ddlaurore avec 2 votes. Cette place lui permet de remporter 5 points supplémentaires.

Félicitations à vous Ohh !


Le concours éphémère n'est pas terminé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ici !
Sulphura
Sulphura
Art nouveau
InfosAnniversaire : 19/01/1980
Age : 44
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2023
Contact

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Mer 30 Aoû - 4:22
ah y à pas à dire, vert sur vert c'est jolie ! pour moi ce sera SKAB. Bravo aux participants.


[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Calque10
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

[VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle Empty Re: [VOTES] Epreuve 8 - Le pré d'Asphodèle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum