Quelles sont vos 3 participations préférées ?
- ElewingsWebmiss

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Nathygan - Serah - Stefigraph - Pistache
Formats préférés: Mise en Scène - Photomanipulation
Points forts: Les incrustations
Points faibles: Les typographies
VOTES - EPREUVE 2 - La boite de Pandore
Lun 19 Juin - 9:00
Votes Epreuve 2
C'est l'heure de se retrouver pour l'epreuve numéro 2 que @Grapheus vous a lancée , Vous deviez réaliser des icons apocalyptiques, car oui, grosse erreur, vous avez ouvert cette boîte de Pandore et l'enfer c'est déchainé sur AD! Vos participations sont vraiment à la hauteur du thème bravo à tous.
Votez pour vos 3 créations préférées
Pour rappel, le premier sur le podium obtiendra 10 points, 7 points pour le second, et 5 points pour le troisième.
Et pour chaque participants hors podium , 3 points
PARTICIPATION DE MELOHDIE

PARTICIPATION D'ELEWINGS

PARTICIPATION DE MEMORIES

PARTICIPATION DE MRS JAY

PARTICIPATION DE SKAB

PARTICIPATION DE DDLAURORE

PARTICIPATION D'AMEYSIA

PARTICIPATION DE HECATE

PARTICIPATION DE CND

- SerahWebmiss

Re: VOTES - EPREUVE 2 - La boite de Pandore
Lun 19 Juin - 9:19
J'ai voté pour Elewings, Memories & Mrs Jay 

- SKABProfesseur

Lun 19 Juin - 13:18
J'ai eu un coup de coeur pour Memories, Elewings et Melodhie 

MelOhdie aime ce message
- KhaymModératrice

Lun 19 Juin - 16:52
Alors déjà gros gros coup de cœur pour les icons de Memories donc forcément j'ai voté pour sa participation
Ensuite j'ai voté pour Melohdie et SKAB

- BlondinetteModératrice

Mar 20 Juin - 14:10
J'ai voté pour les participations de Melohdie, Memories et Elewings. Je trouve qu'elles ont réussi a transmettre à la perfection le côté apocalyptique.
Bravo tout le monde !

Bravo tout le monde !
MelOhdie aime ce message
- YasouBronze

Mar 20 Juin - 14:15
J'ai voté pour Memories, Elewings et Mrs Jay
Bravo à tous !

Bravo à tous !
- MemoriesDiamant

Mar 20 Juin - 17:41
J'ai eu un coup de coeur pour le style très différent de Ddlaurore qui a donc mon premier vote
Je vote également pour Hécate, je trouve ses icons très originaux. Finalement mon 3ème vote ira à Elewings, qui je trouve est parfaitement dans le thème ! Bravo à tous 

- MelOhdieOr

Dim 25 Juin - 11:19
I. // @ELEWINGS Je trouve qu'on retrouve bien l'ambiance apocalypse dans ses avatars, j'aime beaucoup le colorings et les textures.
II. // @MRS JAY J'aime beaucoup le fait que les avatar on "une suite" je sais pas si c'est clair ?!
enfin bref, je trouve que c'est parfaitement dans le thème j'adore.
III. // @AMEYSIA J'aime bien la typo et les couleurs. J'aime beaucoup ce que dégage ses quatre avatars comme l'impression que la boite a exploser, bravo !
Pour les autres, peut être que c'est moi mais je n'ai pas forcément ressentie l'effet apocalyptique .. Mais vos participations sont superbes
II. // @MRS JAY J'aime beaucoup le fait que les avatar on "une suite" je sais pas si c'est clair ?!

III. // @AMEYSIA J'aime bien la typo et les couleurs. J'aime beaucoup ce que dégage ses quatre avatars comme l'impression que la boite a exploser, bravo !
Pour les autres, peut être que c'est moi mais je n'ai pas forcément ressentie l'effet apocalyptique .. Mais vos participations sont superbes

- jungleBronze

Ven 30 Juin - 11:22
Coup de cœur pour les icons d'Elewings
! Mes deux autres votes iront à Memories & SKAB 
Bravo à tous

Bravo à tous

- TyphaineOModératrice

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:
Sam 1 Juil - 20:13
J'ai beaucoup aimé les participations d'Elewings et Memories, qui représentent vraiment bien le thème apocalyptique. J'ai également aimé la les icons de Mrs Jay qui font une suite représentant une histoire à eux seuls, c'est pour cela que j'ai également voté pour cette participation

- BlondinetteModératrice

Mar 4 Juil - 14:37
Résultats de l'épreuve 2
Bonjour à tous, voici les résultats pour cette 2ème épreuve du concours éphémère.

→ La première place revient à @Elewings avec 13 votes. Cette place lui permet de remporter 10 points supplémentaires.
→ La deuxième place revient à @Memories avec 9 votes. Cette place lui permet de remporter 7 points supplémentaires.
→ La troisième place revient à @Mrs Jay avec 7 vote. Cette place leur permet de remporter 5 points supplémentaires.
Félicitations à vous
→ La deuxième place revient à @Memories avec 9 votes. Cette place lui permet de remporter 7 points supplémentaires.
→ La troisième place revient à @Mrs Jay avec 7 vote. Cette place leur permet de remporter 5 points supplémentaires.
Félicitations à vous

Le concours éphémère n'est pas terminé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ici !
SKAB aime ce message
- MemoriesDiamant

Mar 4 Juil - 17:39
Merci pour cette 2ème place ça me fait super plaisir
Bravo à tous