Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Ameysia
jungle
MelOhdie
Yasou
SKAB
9 participants
Aller en bas

Quelles sont vos 3 participations préférées?

2 - 4%
10 - 21%
5 - 10%
8 - 17%
11 - 23%
4 - 8%
1 - 2%
7 - 15%
 
Total des votes: 48
 
Khaym
Khaym
Webmiss
InfosAnniversaire : 21/08/1998
Age : 25
Messages : 4923
Date d'inscription : 15/08/2017
Contact

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Mer 28 Juin - 18:59

Votes de l'épreuve 5


Bonjour bonjour ! Coucou Il est temps de se retrouver pour voter pour vos 3 participations préférées sur le thème des créatures légendaires please

Pour rappel, le premier sur le podium obtiendra 10 points, 7 points pour le second, et 5 points pour le troisième.
Et pour chaque participants hors podium, 3 points.

Participation de Melohdie

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Jq4u

Participation d'Elewings

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Piwf

Participation de Yasou

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires 3eii

Participation de Memories

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Rx84

Participation de Ddlaurore

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Azil

Participation de SKAB

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Q12z

Participation de CND

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires 9u8h5Gk

Participation d'Hécate

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires JJi2fPtX_o
SKAB
SKAB
Professeur
InfosAnniversaire : 07/08/1994
Age : 29
Messages : 11118
Date d'inscription : 02/09/2017
Contact
https://www.deviantart.com/missperle13

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings et Memories
Formats préférés: Blend
Points forts: Composition et Harmonie
Points faibles: Typo

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Mer 28 Juin - 19:26
J'ai eu un coup de coeur pour DDlaurore, Elewings et Memories Fan omg
Yasou
Yasou
Bronze
InfosAnniversaire : 13/08/1995
Age : 28
Messages : 1070
Date d'inscription : 19/09/2019
Contact

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Mer 28 Juin - 21:46
J'ai voté pour Elewings, Memories et Ddlaurore  Lovely
MelOhdie
MelOhdie
Or
InfosAnniversaire : 07/03/1996
Age : 28
Messages : 414
Date d'inscription : 06/10/2022
Contact
https://melodieblnt.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: TOUS ! ❥
Formats préférés: Blends, avatars, headers
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Jeu 29 Juin - 11:09
I. // @Memories , Coup de cœur pour sa participation ! J'aime vraiment le style, les textures et la couleur utilisé. Le Phoenix est vraiment bien représenter. Lovely

II. // @Ddlaurore , Magnifique ! J'adore le rajout d'effet, sa rend encore plus jolie. Le fond est vraiment top, sa me fait penser a une affiche d'un jeu vidéo, l'ambiance est top ! Fan omg

III. // @Hécate , J'ai beaucoup aimer le fait que sa création soit différente des autres et présenter plutôt comme une mise en scène, les couleurs sont très jolie et la typo super jolie ! youpi

Bravo à yous pour vos participations, elles sont superbes coeur
jungle
jungle
Bronze
InfosAnniversaire : 08/06/1997
Age : 26
Messages : 3797
Date d'inscription : 30/04/2017
Contact

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Ven 30 Juin - 11:36
C'était une épreuve difficile et vous avez été brillants ! J'ai un gros coup de cœur pour la participation de Memories, tout s'intègre tellement harmonieusement, c'est sublime Bave2 Dans l'univers du dragon, j'ai beaucoup aimé les participations de Ddlaurore avec son ambiance "on fire" têtequiroule et Elewings, dans une atmosphère un peu plus mystique.

Bravo à tous, c'est vraiment un plaisir de découvrir vos créations sur ce concours, vous êtes très inspirés ♥
Ameysia
Ameysia
Bronze
InfosAnniversaire : 28/04/1993
Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2022
Contact
https://www.facebook.com/AmeysiaGraphisme/

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Sam 1 Juil - 15:43
Hello, j'ai eu un réelle coup de coeur pour les créations de @ddlaurore , @Yasou et @Memories


Récompenses:
TyphaineO
TyphaineO
Modératrice
InfosAnniversaire : 23/02/1997
Age : 27
Messages : 2580
Date d'inscription : 09/09/2017
Contact

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Sam 1 Juil - 21:21
Pour cette épreuve, j'ai choisi de voter pour les créations d'Elewings, de Ddlaurore et de Memories Happy
Memories
Memories
Diamant
InfosAnniversaire : 23/08/1996
Age : 27
Messages : 7243
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact
https://memoriesdesign.tumblr.com/

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Blondinette, Serah, arteinaphets, Deer.
Formats préférés: Avatars, Blends
Points forts: Colorings, Composition des fonds
Points faibles: Typographie

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Lun 3 Juil - 16:48
J'ai un gros coup de coeur pour le header de Ddlaurore woow (la typo, les couleurs, l'animation, tout est sublime) Lovely J'ai ensuite voté pour Elewings (j'adoreee le colo) et SKAB (qui a je trouve bien mis en valeur la créature avec les éclairs etc) please
Bravo à tous :)


Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Honest____signature_by_marioantonio23_denu3u8-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTFjNzM0NWMtMTlmYS00NDI0LThjOTItNTYxZTFhMWM1MmE3XC9kZW51M3U4LTQyMDYxNjA0LWViMmEtNGVjOC1hZmQyLTFjOTkzZDM2MzI5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Khaym
Khaym
Webmiss
InfosAnniversaire : 21/08/1998
Age : 25
Messages : 4923
Date d'inscription : 15/08/2017
Contact

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Mer 12 Juil - 16:20
Résultats de l'épreuve 5

Bonjour Coucou Les membres ont tranchés entre vos créations plus belles les unes que les autres pour cette épreuve des créatures légendaires ♥

→ La première place revient à @Ddlaurore avec 11 votes. Cette place lui permet de remporter 10 points supplémentaires.

→ La deuxième place revient à @Elewings avec 9 votes. Cette place lui permet de remporter 8 points supplémentaires.

→ La troisième place revient à @Memories  avec 8 vote. Cette place lui permet de remporter 5 points supplémentaires.

Félicitations à vous Ohh !


Le concours éphémère n'est pas terminé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ici !


Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Eg1k

SKAB aime ce message

Sulphura
Sulphura
Art nouveau
InfosAnniversaire : 19/01/1980
Age : 44
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2023
Contact

Préférences graphiques
Créateurs préférés:
Formats préférés:
Points forts:
Points faibles:

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Mer 30 Aoû - 4:26
rholala un de mes thèmes favoris. J'ai voté pour les plus pétantes, aimant beaucoup les contrastes.


Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Calque10
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires Empty Re: Votes - Epreuve 5 - Les créatures légendaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum