Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+28
zazeal
Liitchy
Fall3n4ngel
SKAB
Migou
Celest'
lelie25
HVID
Krimson
Serah
Memories
Lys
Khaym
Lo
Acehilr
ShaLoKy
jungle
Mousse
Rikku
Jinny
Dakota
Teiwaz
Gorgeousmali
MrJopy
Crystal
Lil's
Blake
Admin
32 participants
Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 14 Oct - 13:16
J’avais mal compris ta demande :(
Tu es sur quel navigateur ?
Mousse
Mousse
Bronze
InfosAnniversaire : 16/12/1948
Age : 75
Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 14 Oct - 13:21
Ce n'est pas grave , tant pis pour moi !
J'ai chrome !
Merci .
Dakota
Dakota
Bronze
InfosAnniversaire : 26/03/1990
Age : 34
Messages : 402
Date d'inscription : 02/09/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 4 Nov - 10:25
Salut :)
J'ai une demande un peu spéciale, et je ne suis même pas sûre que vous puissiez m'aider, mais depuis le 1er Novembre, je n'arrive plus à me connecter sur le forum depuis mon téléphone :(
On me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mdp sont incorrects, alors que je n'ai rien touché à mes réglages...
J'ai essayé de télécharger l'appli Topic'it et ça fonctionne, mais c'est dommage, surtout que j'aime bien profiter de nos merveilleux designs *_*


Merci à Jungle pour ce kit incroyable !

FAQ  - Page 4 981294a223

Vos superbes oeuvres:

Khaym
Khaym
Webmiss
InfosAnniversaire : 21/08/1998
Age : 25
Messages : 4914
Date d'inscription : 15/08/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 4 Nov - 12:13
Coucou @Dakota ! C'est bizarre que t'arrives pas à te connecter sur le forum depuis ton téléphone, moi j'ai pas ce soucis là Poker face

Si tu vas sur internet sur ton téléphone et que tu vas sur l'adresse du forum (sans l'application), est-ce que tu as essayé de mettre le forum en version mobile et de te connecter à ton compte, et de repasser en version web après? Je sais pas si c'est hyper clair, je peux te faire des captures d'écran de mon téléphone Fascination
Le bouton pour la version mobile ou web est tout en bas du forum quand t'es sur le téléphone normalement please


FAQ  - Page 4 Eg1k
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 4 Nov - 12:44
Le problème a été réglé please
On sait pas d’où ça vient mais ça refonctionne Hourra
jungle
jungle
Bronze
InfosAnniversaire : 08/06/1997
Age : 26
Messages : 3797
Date d'inscription : 30/04/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Jeu 9 Nov - 21:49
@Blake. Bonsoir Camille, désolée pour notre temps de réponse, c'était assez complexe de déterminer toutes les modalités mais nous y sommes parvenus ! youpi Voici donc la nouvelle règle pour les absences de plusieurs mois, que tu pourras retrouver dans le topic des passages de rang :

Nouvelle règle pour les absences de longue durée (c’est-à-dire plusieurs mois) :

Nous prendrons en compte votre baisse d’activité graphique due à une absence de longue durée. En contrepartie et afin d’éviter les abus, nous vous demandons un minimum d’investissement dans la participation à la vie du forum. Les critères de participation pris en compte seront les suivants (ils ne sont pas nécessairement cumulatifs) :
- être professeur et tenir sa classe à jour
- commenter de manière constructive les galeries (minimum 5)
- participer à l’entraide graphique : répondre aux questions et partager des tutoriels ou ressources

/!\ Toute forme de participation graphique à la vie du forum (participation aux concours, réalisation des commandes) ne sera pas retenue comme critère de participation puisqu’elle n’est pas pertinente dans votre cas. Elle sera donc prise en compte uniquement dans la màj de votre galerie.

Pour rappel : Les galeries sans màj depuis 1 mois sont archivées pour les petites étoiles et redescendent en platine, en même temps que leur rang, pour les diamants.
Désormais, tout diamant ou toute petite étoile qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) verra sa galerie archivée (pour les petites étoiles) et redescendre chez platines (pour les diamants) tous les 2 mois (au lieu de 1 mois) pendant la durée de son absence.

Pour rappel : les diamants doivent faire une màj par mois d’au moins 5 créations.
Désormais, tout diamant qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) pourra conserver son rang le mois suivant s’il fait une màj par mois, et ce même si elle contient moins de 5 créations pendant la durée de son absence.

Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 11 Nov - 11:05
jungle a écrit:@Blake. Bonsoir Camille, désolée pour notre temps de réponse, c'était assez complexe de déterminer toutes les modalités mais nous y sommes parvenus ! youpi Voici donc la nouvelle règle pour les absences de plusieurs mois, que tu pourras retrouver dans le topic des passages de rang :

Nouvelle règle pour les absences de longue durée (c’est-à-dire plusieurs mois) :

Nous prendrons en compte votre baisse d’activité graphique due à une absence de longue durée. En contrepartie et afin d’éviter les abus, nous vous demandons un minimum d’investissement dans la participation à la vie du forum. Les critères de participation pris en compte seront les suivants (ils ne sont pas nécessairement cumulatifs) :
- être professeur et tenir sa classe à jour
- commenter de manière constructive les galeries (minimum 5)
- participer à l’entraide graphique : répondre aux questions et partager des tutoriels ou ressources

/!\ Toute forme de participation graphique à la vie du forum (participation aux concours, réalisation des commandes) ne sera pas retenue comme critère de participation puisqu’elle n’est pas pertinente dans votre cas. Elle sera donc prise en compte uniquement dans la màj de votre galerie.

Pour rappel : Les galeries sans màj depuis 1 mois sont archivées pour les petites étoiles et redescendent en platine, en même temps que leur rang, pour les diamants.
Désormais, tout diamant ou toute petite étoile qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) verra sa galerie archivée (pour les petites étoiles) et redescendre chez platines (pour les diamants) tous les 2 mois (au lieu de 1 mois) pendant la durée de son absence.

Pour rappel : les diamants doivent faire une màj par mois d’au moins 5 créations.
Désormais, tout diamant qui nous signalera une absence (de plusieurs mois) pourra conserver son rang le mois suivant s’il fait une màj par mois, et ce même si elle contient moins de 5 créations pendant la durée de son absence.

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

C'est absolument parfait, merci énormément vous êtes au top Lovely Petite question, l'absence est à signaler dans le titre de la galerie pour que ce soit plus simple pour vous du coup ? please


FAQ  - Page 4 6wkn FAQ  - Page 4 Cap7  FAQ  - Page 4 Kkep
jungle
jungle
Bronze
InfosAnniversaire : 08/06/1997
Age : 26
Messages : 3797
Date d'inscription : 30/04/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 11 Nov - 17:44
@Blake. Si tu le signales dans la partie absences ça suffira ♥
Blake
Blake
Bronze
InfosAnniversaire : 09/12/1999
Age : 24
Messages : 1378
Date d'inscription : 28/08/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 11 Nov - 19:27
Parfait ! Je ne sais plus si je l'avais déjà fait donc par sécurité je vais y retourner youpi Merci encore !


FAQ  - Page 4 6wkn FAQ  - Page 4 Cap7  FAQ  - Page 4 Kkep
Mousse
Mousse
Bronze
InfosAnniversaire : 16/12/1948
Age : 75
Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 11:53
Bonjour ,
je n'ai plus les notifications , ( la petite fenêtre en haut à droite n'apparaît plus ! ) et je ne peux plus répondre aux messages qu'avec réponse rapide , donc plus de smileys etc... Je ne sais pas si ce n'est que moi ?
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 13:28
Tu as sûrement désactivé les notifications. Dans ton profil - notifications et tu coches ce que tu veux voir dans ta toolbar
Pour les smiley, ils sont aussi dans ta réponse rapide. Tu cliques sur la tête jaune, juste à côté du calendrier
Ou sinon tu peux cliquer sur « répondre au sujet » tout en haut du sujet
Mousse
Mousse
Bronze
InfosAnniversaire : 16/12/1948
Age : 75
Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 13:59
Non , je n'ai rien désactivé , et tout est bien coché , et même si je vais en haut pour répondre , je n'ai pas la barre avec les smileys et autres fonctions !
Merci de ta réponse !
Rikku
Rikku
Bronze
InfosAnniversaire : 05/11/1994
Age : 29
Messages : 1286
Date d'inscription : 02/09/2017
Contact
http://www.axelleleroy.com

Préférences graphiques
Créateurs préférés: jungle, Memories, Krimson, Deer., et plein d’autres !
Formats préférés: Headers et blends
Points forts: Composition et typographie
Points faibles: Coloring

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 14:02
Hello Mousse (: peux tu faire une capture d'écran quand tu es sur une page de réponse au sujet pour voir ce qui s'affiche ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Infos
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 14:04
C’est étrange :/
Encore une fois je penche pour un probleme de navigateur. Est-il à jour ? :/
Oui une capture serait utile pour comprendre d’ou vient le probleme ..
Mousse
Mousse
Bronze
InfosAnniversaire : 16/12/1948
Age : 75
Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2017
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Sam 18 Nov - 14:06
Coucou ,
Je suis sur Chrome !

FAQ  - Page 4 511711Capture
Contenu sponsorisé
Infos
Contact

FAQ  - Page 4 Empty Re: FAQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum