Art Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Version 189
Pour les mois d'Octobre & Novembre, Ddlaurore a invité les méchantes princesses de Disney sur AD!
Commenter sa version
Arbre de Noël 2022
Vous ne rêvez pas : l'Arbre de Noël fait son grand retour cette année ! Ohh ! Pour plus d'informations, viens lire le post ici, et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter TyphaineO ou Blondinette [RPG] BLOODY CROWN 2342805865
Passages de rang
Les prochains passages auront lieu le 1er Novembre. Vous avez donc jusqu'au 28 Octobre pour vous inscrire dans la liste des actifs ♥
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Serah
Serah
Webmiss
Anniversaire : 06/12/1994
Age : 27
Messages : 4884
Date d'inscription : 14/12/2018
https://www.deviantart.com/s-erah

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Elewings - Memories - Celest' - Jungle - Gorgeousmali
Formats préférés: Header; blend
Points forts: Composition, Typographie
Points faibles: Coloring

[RPG] BLOODY CROWN Empty [RPG] BLOODY CROWN

Ven 30 Avr - 22:48
Arianne Martell
Anonymous
Invité

[RPG] BLOODY CROWN Empty Re: [RPG] BLOODY CROWN

Lun 17 Mai - 23:23
Bonjour ! Le forum fête ses 6 ans ! Que d'émotions & de news à partager ♥




bc410.jpg


Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones: notre contexte se passe avant la série et les livres ! C'est une aventure médiévale. Le forum tire sa force d'une communauté chaleureuse et d'un système mêlant RP et Maître du jeu pour une évolution constante des personnages.

DATE OUVERTURE ▬ 26.04.15
MEMBRES ▬ 56 membres
POSTS ▬ 224228 récits
GENRE ▬ Dérivé GOT

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 3ÈME SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus près de six mois. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros mais l’alliance la plus forte, ce sont les PUISSANCES CENTRALES. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, LE BIEF ET L'ORAGE.

part.pngpart.pngpart.png


captur10.png


▬ Les nouveautés ! ▬


6ème Anniversaire du forum

Six ans d’existence, et avec toujours autant d’activité et de rebondissements, ça vous tire une petite larme de joie & de fierté ! Grâce aux joueurs qui ne sont plus des nôtres comme des joueurs présents, Bloody Crown , c’est :
> Une aventure qui évolue constamment grâce aux différents personnages
> 145 chroniques, c’est-à-dire 145 événements causés par les décisions des uns et des autres et qui ont eu leur impact à différents échelles
> Quelques animations pour fêter convenablement une si belle existence ! Award, RPs dans des univers alternatifs (et Si les choses s’étaient déroulées autrement ...) ou des animations GIF autour d’une thématique !
> et un petit mot du Fondateur (ou plutôt un extrait, car sinon je n’aurais plus de place pour les autres news !)

Je tiens encore une fois à remercier chacun de nos joueurs, qui impriment notre histoire de leur patte à chaque rp, à chaque évolution. Des batailles ont été gagnées, d’autres perdues, il y a eu de grands coups politiques et des plantages divins qui franchement, ne peuvent que ravir n(‘importe quel lecteur. Merci à vous tous pour la richesse de ce que vous développez, et de votre implication. Sans vous, avec un tel système de jeu, le forum n’évoluerait pas ; ce serait un city médiéval, ou une intrigue téléguidée et dépendante de quelques cerveaux seulement. La richesse de chacun, sur Bloody Crown, a permis de dépasser la centaine de chroniques et plusieurs centaines d’événements que même les meilleurs scénaristes du monde n’auraient pu pondre à un, deux ou même trois cerveaux !

Les dernières nouvelles du Westeros

- Le Roi Yoren est mort ! Le trône du Sel et du Roc est sans héritier et sans Roi ! Pourtant, avant de lever l’ancre et quitter les côtes du Conflans, Lord Rodrik Harloi offre une défaite cuisante aux Riverains. Est-ce que ce coup, en plus de sa fonction de Commandant de la Flotte, le futur Roi ou Reine va se décider entre Eren et lui ? Ou, surprise, une nouvelle tête va émerger ?

- Le jeune Roi du Val et de la Montagne essuie sa première attaque de l’Empire. Contrairement au premier, l’Empereur n’a pas attendu pour faire le premier mouvement. Malheureusement, l’espoir de détruire la flotte valoise avec le Dragon échoue. A défaut de la détruire, elle est endommagée. Par contre, en contrepartie, le Prince Régent, qui chevauchait le Dragon, a été blessé grièvement !

De nouveaux membres
Depuis la dernière news, nous sommes heureux de compter de nouveaux membres. De 49 membres, nous sommes passés à 56 membres !


captur10.png


▬ Postes Vacants, Scénarios ou Pré-liens ▬


Les Stars tant attendus par les membres ! On les veut ! On en rêve ! Et surtout, nous en avons grand besoin pour pimenter le jeu davantage !

Postes vacants

Lyman Lannister, Roi de l’Ouest
Le Jeune Roi de l’Ouest, marié à Jeyne Lannister née Stark, a déclaré la guerre à l’Empire et, par extension, à sa belle-famille. Il pourra compter sur une famille soudée et des amis loyaux. Cependant, à prendre garde : rien n’est jamais sûr dans ces jeux de Trône.

Lyham Tully, Roi Fédéré du Conflans
Le Conflans est enfin sien mais sa joie est de courte durée. Des tensions religieuses émergent, sa maîtresse - une prêtresse rouge - tombe enceinte de lui alors qu’il n’a pas pleinement respecté sa période de deuil et l’Ouest, son voisin, a déclaré la guerre !

Lycaon XII, Le Grand Septon
Un personnage de choix pour celui ou celle qui veut jouer sur la fibre religieuse ! Attention : Le Grand Septon tient plus du Guerrier, appelant régulièrement à la Croisade.

Ugor Bernalas, prêtre rouge de R'Hllor
Il pense avoir déniché l'Elu, et l'aider dans ses grands prochains. Il le pense, mais a-t-il raison ? Enfin, sera-t-il un homme de taille contre le Grand Septon ?

Loras, membre du Conclave de la Foi des Septs
Membre du Conclave de la Foi des Sept, il dénonce la politique agressive du Grand Septon, et il prône la tolérance.

Anders Martell, bras droit du Prince
La rébellion gronde dans la Principauté et, plus que jamais, la fratrie Martell doit être soudée. Anders est le demi-frère batard de Deria et de Roward, et est un guerrier aguerri.

Scénarios

Lord Froideseaux et Lord Grafton
Le premier est Connétable des Armées, et le second est l'Amiral de la Flotte, au sein du Royaume du Val.

Aylan Redwyne & Nathaël Velaryon
L'un est commandant de cavalerie et un proche ami de l'Impératrice, le second est grand Amiral de la flotte de Peyredragon.

Glaucos Héraclides
Grand Stratège du Nouvel Empire Valyrien, il accompagne les héritiers au Westeros afin de débuter la conquête de ce continent à feu et à sang.

Pré-liens

- Des prostitués pour le Bordel des Joyaux, situé aux Météores (Dorne), ville portuaire.
- Des dames de compagnie pour les Reines et les Princesses (tout Royaume).
- Des Conseillers, dans différents domaines (Tout Royaume)
- Des Mestres (Tout Royaume)
- et bien d’autres !
arianne martell
Anonymous
Invité

[RPG] BLOODY CROWN Empty Re: [RPG] BLOODY CROWN

Lun 19 Juil - 0:08
News Juillet - Bloody Crown

note.gif


Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones: notre contexte se passe avant la série et les livres ! C'est une aventure médiévale. Le forum tire sa force d'une communauté chaleureuse et d'un système mêlant RP et Maître du jeu pour une évolution constante des personnages.

DATE OUVERTURE ▬ 26.04.15
MEMBRES ▬ 65 membres
POSTS ▬ 231596 récits
GENRE ▬ Dérivé GOT

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 4ÈME SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus près de six mois. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros mais l’alliance la plus forte, ce sont les PUISSANCES CENTRALES. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, LE BIEF ET L'ORAGE.

part.pngpart.pngpart.png

Les jeux & HRP

Ce mois a été particulièrement surprenante ! Nous avons eu beaucoup de nouveaux membres, la météo a été mis à jour - impactant considérablement le jeu des personnages - et les actions tant militaires que de trahisons ou d'actions traîtres continuent, rendant le suspens insoutenable sur l'avenir de certaines factions ou personnages !

Les dernières nouvelles de Westeros

- L'Orage et le Bief : La Nature a repris pleinement ses droits, le temps d'un instant, sur le Royaume de l'Orage. Elle a semé la zizanie, avec ses éclairs, ses vents et ses pluies, impactant tant les armées bieffoises que les armées impériales. Les Bieffois préfèrent avancer vite en se délassant du superflu, qu'importe les risques et les pertes possibles par une telle précipitations, afin de fuir par la mer, grâce à la flotte combinée bieffoise et dornienne. Les Orageois optent pour avancer avec davantage de prudence, pour limiter les pertes. Résultat ? Les Bieffois quittent les terres de l'Orage, en ayant payé un lourd tribut, avant que les troupes Orageoises, bien mieux sauvegardées, n'arrivent. On dit que la Reine de l'Orage, Argella Durrandon, aurait crié de rage.

- Le Val et l'Empire : Si l'attaque du Dragon Meraxès sur le port de Goëville a effrayé bien des Valois, elle semble avoir également "réveillé" le jeune Roi du Val et de la Montagne. Les longues semaines de silence, d'indécision et d'inactivité, permettant aux armées ennemies de voguer et de s'organiser sous son nez et sa barbe, prennent fin. Les bateaux valois ayant échappé miraculeusement au carnage débute quelques actions militaires, gênant le trafic de marchandises de la force adverse. En parallèle, un navire capturé sert de cheval de Troie aux Valois mais la capitale impériale, sous étroite surveillance, évente le piège. Les hostilités sont lancées entre les deux parties : si elles ne sont pas encore "violentes", elles semblent tester les forces et les faiblesses de chacune.

- La météo a également beaucoup évolué ! Certaines zones ont droit à des trombes d'eau, d'autres à de terribles orages ... Les états d'âmes du Ciel vont grandement impactés les actions militaires à venir !

Les nouveaux membres

- Elinor Noirmarées, née Botley, est une femme que seule les Iles de Fer peuvent façonner ! Violente, cruelle, séductrice, franche ... voilà quelques menus traits de son caractère. Elle supporterait Eren, en partie par loyauté, en partie par désir de voir enfin une femme couronnée pour le trône du Sel et du Roc.
- Aldus Rowan, héritier du domaine de Boisdoré, est un Bieffois qui jure par sa force et son honneur. Il est plus intéressé par le sort de ses gens que de ses propres intérêts. A n'en point douter, un homme bon mais Westeros n'est guère tendre avec de tels gens ! Que les Sept soient avec lui.
- Ghabrielle Rowan appartient à une noble bieffoise. Malheureusement, son caractère des plus aventuriers l'amène à entreprendre un trajet en Essos. Elle sera capturée, réduite en esclavage ... Elle trouvera la clé de sa propre liberté, et trouvera son chemin vers sa maison natale ! A n'en point douter, ce n'est pas une dame en détresse : elle sauve plutôt vos miches !
- Lucian Rowan est un Seigneur d'une grande habilité politique et extrêmement impitoyable. S'il soutient naturellement son Roi, pour la défense de sa patrie, sa ferveur ne peut devenir que plus grande et personnelle depuis que le dragon Meraxès a brûlé, vif, son propre frère et sous ses yeux.
- Lyman Lannister est le Roi de l'Ouest, dont l'ambition l'a forcé à se retourner contre sa propre famille. Cependant, en plus d'avoir à gérer une guerre, il a également à s'assurer que sa propre mère, la terrible Lionne surnommée "La Lannister", ne voit pas son "pouvoir" trop menacé par le jeune Souverain. Il se voit donc à jongler entre bien des obligations ...

Codage(c)Kanala




Postes Vacants et Scénarios
- ♥ Nos Stars ♥ Nos Amours ♥  




3b31c00ba8f41704b6e28d41c9e98c905c0a4011.png
Roi Fédéré du Conflans  ••• icone (c) dustlandfairytales
Vassal d'Harren le Noir, Lyham doute de plus en plus de son Souverain. Capturé par l'Empereur Torrhen Braenaryon, il sera convaincu par les idées de ce dernier et acceptera de rejoindre son camp. Il sera libéré avec une Couronne en prime, proclamé par ce nouvel ami comme Roi Fédéré du Royaume des Collines et des Rivières. Entre victoires et défaites, il doit également composer avec ses nouvelles obligations, la perte de son épouse, un nouvel amour ...

Lyham Tully


67b32fbd30dbb6c6ddb0723d6a237ec269526a6c.png
Fille du Diadoque du Nouvel Empire de Valyria  ••• icondetails (c) kanala
Pendant que Westeros est à feu et à sang, un homme a débuté l'unification d'Essos. Le second continent lorgne dangereusement sur le premier ... Est-ce que les Rois, Reines, Princes et Princesses sauront être attentifs à cette nouvelle faction, et danger, avant qu'il ne soit trop tard? Surprise ! Jaenyra est envoyée, avec son frère Maegor, afin de lancer les premières opérations de conquête de ces nouvelles terres. Sa joie et sa passion sauront certainement vous charmer ... et éclipser cette intelligence que ce joli minois cache ! Attention, elle est des plus dangereuse.  

Jaenyra Valtigar


tumblr_mn0u0mTYAh1qib0lto8_250.gifv
Grand Septon ••• icone (c) fuckyeahborgia
Le Grand Septon semble plus tenir du Guerrier que de la Jouvencelle. L'homme mène une guerre sans pitié contre les peuples hérétiques, ayant déjà appelé à la Croisade à deux reprises, usant de son influence sur les croyants pour semer discorde dans les Royaumes de Souverains irrévérencieux. Une seule Foi doit triompher, et nulle autre !

Lycaon XII


c5733dfd97cc6053f6de0389157260688010f2eb.png
Reine Mère de l'Ouest  ••• icone (c) bettericon
Si son époux était Roi qui défendait la veuve et l'orphelin, en couchant avec la veuve à bien des reprises, elle était la Reine qui gérait finance, justice, diplomatie et commerce. Elle gagne bien vite la réputation d'être "la Lannister". Les morts successives de sa jeune fille, puis de son époux, la convaincront de faire de l'Ouest une puissance considérable.Elle soutiendra son fils, dirigeant sa haine contre les étrangers et les puissances jalouses de l'Ouest.

Jordane Lannister





Contenu sponsorisé

[RPG] BLOODY CROWN Empty Re: [RPG] BLOODY CROWN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum